• Actualités

    Actualités


Le 28 octobre 2022, un arrêté publié au Journal officiel a confirmé une évolution du coup de pouce chauffage.

Les chaudières à condensation remplacées, quelle que soit leur énergie, deviennent éligibles au coup de pouce chauffage en plus des chaudières autres qu’à condensation.

Un boost temporaire dans le cadre du coup de pouce est mis en place pour le remplacement des chaudières fioul uniquement, par une pompe à chaleur air-eau. Le coup de pouce chauffage CEE connaît un boost non négligeable : les ménages peuvent bénéficier jusqu’à 1500€ de plus dans le cadre du dispositif. Afin de profiter de cette hausse, les opérations devront être engagées entre le 3 novembre 2022 et le 30 juin 2023. Les travaux devront être achevés au plus tard le 31 décembre 2023.

Les CEE ne sont pas le seul dispositif d’aides à évoluer. En effet, le Gouvernement a prolongé l’aide supplémentaire de 1000 € dans le cadre du dispositif MaPrimeRénov’ pour tout remplacement d’une chaudière à fioul jusqu’au 31 mars 2023.

Nous vous invitons à nous contacter au 04 66 03 46 49 ou via notre formulaire de contact pour tout renseignement complémentaire ou si vous souhaitez une étude gratuite de votre projet.

 

L'équipe du Groupe IBC.

 Logo du Groupe IBC